accompagnement

Profitez de ce coaching ; cela ne vous coutera pas un centime !



Vous suivez 16h d’accompagnement, sous forme d’entretiens individuels avec un coach professionnel.

Vous avez un travail très stressant, et souhaitez pouvoir l’exercer sans subir les effets négatifs du stress sur votre santé ? Vous pouvez apprendre à gérer votre stress :

  • Connaître ses sources de stress,
  • Maîtriser son stress en temps réel,
  • Augmenter sa performance, tout en se sentant bien,
  • Garder la maîtrise de son stress, dans la durée,
  • Savoir gérer ses émotions et décisions dans des situations extrêmes.

Votre coaching personnalisé

Partie ‘Bilans’

Test WStress : ce bilan permet de savoir à quel point vous êtes stressé(e) et ce qui vous stresse.
Le fait de connaître précisément vos sources de stress vous permettra ensuite d’utiliser les bonnes méthodes, aux bons moments.
Il permet par exemple de cerner : le stress dû au ressenti conditions de travail, le stress dû aux relations avec ses collègues, le stress dû aux relations avec la hiérarchie, le stress intrinsèque, etc.

Partie ‘Coaching’

La méthode utilisée est basée à la fois sur la cohérence cardiaque et sur un type de pratique qui permet de gérer son stress en situation de travail. Cette méthode permet d'agir à la source du stress, et de garder un comportement cortical, c'est à dire en réactivité adéquate aux stimuli exterieurs.

La cohérence cardiaque est la seule méthode de gestion du stress validée scientifiquement. 11 études ont été faites dans les années 1990-2000 aux Etats Unis, et ont fait ressortir son efficacité. Couplée avec des exercices de type Behave Cohérence cardiaque©, elle permet aux salariés d'aujourd'hui; confrontés au stress grandissant de leur vie professionnelle, de rester à la fois sereins et attentifs dans la durée.

C'est grâce à cette méthode, que des milliers de salariés peuvent continuer à exercer un métier extrêmement stressant.

Programme :

  • La variabilité de la fréquence cardiaque
  • Le Système Nerveux Autonome en " état habituel " et en " état de cohérence cardiaque "
  • Gérer le stress : la méthode manœuvre vagale
  • Gérer le stress : la méthode " Stop Stress "
  • Outil de prise de décision : prendre des décisions dans un univers professionnel mouvant
  • Agir contre le stress dû à des personnalités stressogènes
  • Mettre en place son programme de pratique de cohérence cardiaque, par mois (cahier guide)
  • Prise en compte des résultats de son profil, pour mettre en place un programme encore plus efficace

Profils des coachs : Psychologues, Coachs ICF, et savent vous faire bénéficier de leurs compétences et expériences.

Comment procéder ?

Vous pouvez nous laisser vos coordonnées. Nous vous contacterons.

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